entrainement pour nibi.
Page 1 sur 1
entrainement pour nibi.
Je voulais entrainer cette puissance qui était en moi. Nibi le chat démon à 2 queue. Aussi appelé Nekamoto. Cette puissance me permettrai d'être le plus puissant du village.
Je m'assis en tailleur.
Je rentrent dans mon esprit. Un couloir long se déroule devant moi. Les murs sont en feu mais il n'est pas rouge il est violet. Le plafond s'embrase. Je commence à courir mais le sol s'embrase mes mains et mes pieds aussi. Petit à petit tout mon corps s'embrase dans une souffrance abominable. Puis je le vu. Le démons chat à 2 queux.
"Tu veux ma puissance? On vas voir si tu arrive a subir la souffrance."
"Je n'ai pas peur de toi et je te battrai s'il le faut."
"Peux de gens on ton courage. Je te donne un avant gout de ma puissance tu vas débloquer la première queux."
Une chaleur agréable m'envahi. Sa fait du bien. Mais il y a trop d'énergie. Il faut que je l'extériorise.Je me réveilla de ma trance et mes yeux était violet. J'était entouré par un ora de feux. Une queu avait poussé. Je commenças à marcher. L'on voyait les traces de mes pas car l'herbe s'enflammait. Je coupas une pierre d'un mouvement de queux.
*Quel puissance.*
Puis je voulus voir une attaque de Katon. Je gonflas mes poumons de chakra et j'extériorsa en criant:
Katon Housenka no Jutsu:Technique des pétales de feu
Je réduisis en cendre la grosse pierre qui se trouvait devant moi.
*J'aime sa.*
Puis je rangea la puissance en me calma sachant quel serait toujours là pour m'aider.
Je m'assis en tailleur.
Je rentrent dans mon esprit. Un couloir long se déroule devant moi. Les murs sont en feu mais il n'est pas rouge il est violet. Le plafond s'embrase. Je commence à courir mais le sol s'embrase mes mains et mes pieds aussi. Petit à petit tout mon corps s'embrase dans une souffrance abominable. Puis je le vu. Le démons chat à 2 queux.
"Tu veux ma puissance? On vas voir si tu arrive a subir la souffrance."
"Je n'ai pas peur de toi et je te battrai s'il le faut."
"Peux de gens on ton courage. Je te donne un avant gout de ma puissance tu vas débloquer la première queux."
Une chaleur agréable m'envahi. Sa fait du bien. Mais il y a trop d'énergie. Il faut que je l'extériorise.Je me réveilla de ma trance et mes yeux était violet. J'était entouré par un ora de feux. Une queu avait poussé. Je commenças à marcher. L'on voyait les traces de mes pas car l'herbe s'enflammait. Je coupas une pierre d'un mouvement de queux.
*Quel puissance.*
Puis je voulus voir une attaque de Katon. Je gonflas mes poumons de chakra et j'extériorsa en criant:
Katon Housenka no Jutsu:Technique des pétales de feu
Je réduisis en cendre la grosse pierre qui se trouvait devant moi.
*J'aime sa.*
Puis je rangea la puissance en me calma sachant quel serait toujours là pour m'aider.
Shikamaru Nara- Admin/Hokage/Chef des Nara
-
Village desirer : Konoha no kuni
Affinité : Katon
Fiche ninja
Point de vie:
(1000/1000)
Chakra:
(1000/1000)
Technique apprise: